obtenir des traitements de blanchiment professionnels

Opalescence Go : obtenir des traitements de blanchiment professionnels

Opalescence Go est le moyen le plus récent et le plus confortable d’obtenir des traitements de blanchiment professionnels quand vous le souhaitez. Tout est fait et préchargé, vous n’avez qu’à mettre le plateau en place, et attendre ! Développé avec des gouttières cirées mieux adaptées, Opalescence Go utilise du peroxyde d’hydrogène ultra résistant pour blanchir vos dents de la manière la plus rapide possible. En outre, Opalescence Go contient également du nitrate de potassium pour réduire la sensibilité, ainsi que du fluorure pour aider à combattre les caries et renforcer l’émail des dents. Ensemble, ils forment une expérience de blanchiment complète qui signifie des dents plus blanches et plus saines.

Chaque boîte est livrée avec 20 plateaux :

10 pour les dents du bas, 10 pour celles du haut. Avec une boîte, vous verrez une différence visible dans la teinte de vos dents. Il suffit de les porter pendant 15 à 60 minutes par jour pour pouvoir blanchir dans la circulation, au travail, sous la douche, n’importe où ! Et avec des saveurs aussi délicieuses que la menthe ou le melon, vous ne vous plaindrez certainement pas tout le temps.

Profitez du régime de blanchiment jetable le plus facile, le mieux adapté et le plus pratique qui soit !

  • Pas d’empreintes, pas de moisissures, pas de visites chez le dentiste
  • Petit et confortable ; s’adapte à toutes les bouches
  • Matériau de plateau souple, transparent et flexible
  • 10 % – port de 30 à 60 minutes pendant 5 à 10 jours ; 15 % – port de 15 à 20 minutes pendant 5 à 10 jours
  • Saveur de melon et de menthe

DIRECTIVES

Retirez le plateau de l’emballage, centrez-le le long de vos dents et aspirez-le pour le sceller et éliminer l’air. Retirez le plateau extérieur et aspirez à nouveau pour vous assurer que le plateau intérieur est correctement placé. N’hésitez pas à ajuster le plateau avec vos doigts si nécessaire. Portez 10 % pendant 30-60 minutes et 15 % pendant 15-20 minutes. N’avalez pas le reste du gel.

INGRÉDIENTS

Melon 10% : Glycérine, Eau (aqua), Carbomer, Peroxyde d’hydrogène, Peroxyde d’urée (carbamide), Hydroxyde de sodium, PVP, Silice, Arôme, Xylitol, Phosphate disodique, Nitrate de potassium, Sucralose, Fluorure de sodium, EDTA, Sulfate laurique de sodium

Menthe 10% : Glycérine, Eau (aqua), Carbomer, Peroxyde d’hydrogène, Peroxyde d’urée (carbamide), Hydroxyde de sodium, PVP, Silice, Xylitol, Phosphate disodique, Nitrate de potassium, Sucralose, Arôme, Fluorure de sodium, EDTA, Sulfate laurique de sodium

Menthe 15% : Eau (aqua), Glycérine, Peroxyde d’hydrogène, Carbomère, Peroxyde d’urée (carbamide), Hydroxyde de sodium, PVP, Nitrate de potassium, Silice, Xylitol, Phosphate disodique, Sucralose, Arôme, Fluorure de sodium, EDTA, Lauryl Sulfate de sodium, PEROXYDE D’HYDROGENE

Blanchiment des dents

Ressources

Opalescence Go est un traitement de blanchiment à emporter, pratique et facile à utiliser, et constitue l’alternative professionnelle aux produits de blanchiment des dents en vente libre. Il comprend un plateau UltraFit unique qui se moule et se conforme au sourire de tout patient, offrant un ajustement confortable et personnalisé et un contact optimal entre le gel et les dents. Aucune empreinte, aucun modèle et aucun temps de laboratoire n’est nécessaire.

Opalescence Go est une excellente introduction au blanchiment ainsi qu’un parfait suivi du blanchiment en cabinet. Ses caractéristiques et avantages sont les suivants :

Le plateau UltraFit s’adapte facilement au sourire de tout patient.

La couverture de molaire à molaire garantit que le gel entre en contact avec davantage de dents postérieures. Conçu pour maximiser le confort du patient.

Le gel opalescent de blanchiment des dents contient du PF (nitrate de potassium et fluorure) Il a été démontré que le nitrate de potassium aide à réduire la sensibilité. Il a été démontré que le fluor aide à réduire les caries et à renforcer l’émail. Des plateaux jetables pré-remplis pratiques peuvent être portés dès la sortie de l’emballage. Une quantité optimale de gel donne d’excellents résultats et s’enlève facilement à la brosse après le blanchiment. Disponible en peroxyde d’hydrogène à 10 % (avec une durée de port de 30 à 60 minutes) ou à 15 % (avec une durée de port de 15 à 20 minutes). Goût de menthe.

Indications d’utilisation

L’opalescence est recommandée pour le blanchiment des dents décolorées afin d’éliminer les colorations internes des dents dues à des facteurs congénitaux, systémiques, pharmacologiques, traumatiques, etc. ainsi qu’aux produits de vieillissement. Il comporte un plateau unique UltraFit qui moule et conforme…

Blanchiment professionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *